Re : Mots clefs agimori

Auteur: boudaille2000 <glorantha_at_...>
Date: Thu, 21 Sep 2006 10:20:57 -0000

Salut,

tu peux trouver un max d'infos dans borderlands (seule source officielle à ce jour) réédité par Moon design et un peu d'infos dans les wyrm's footnotes de chaosium (je vous préciserai ça ce soir et à la limite un coup d'ocr et boum dans la ML ). J'adore cette culture et je jouais d'ailleur un agimori dans borderlands. Il faut lire chez un éditeur aujourd'hui disparu mais dispo en occase, garancière, la série "imaro" pour une inspi Heroic fantasy black agimori/pamaltela.

A +

Fred (RQer since 1980)

Cette archive a été créée par hypermail