Attaqué durant un Quête Héroique

Auteur: El Hobbit <yahermenier_at_...>
Date: Tue, 26 Sep 2006 13:51:21 -0000

Oïe à tous!
Un de mes joueurs m'a posé une question à laquelle je n'ai pas été capable de répondre (Aïe... ça m'arrive souvent depuis HQ): Que se passerait-il si une communauté était attaqué sur le plan physique durant une quête héroïque?
Je vous donne un exemple, lors d'un jour saint d'Orlanth, la grande majorité des hommes vont se rendre dans la demeure d'Orlanth, dans le Royaume des Tempêtes. Imaginons qu'une bande de lunar souhaite attaquer la communauté durant ce moment :
1.- De quel défense (Wyter, Femmes guerrières, quelques hommes restants,...) dispose le clan?
2.- Les corps des quêteurs peuvent-ils être détruit physiquement... je suppose que oui?
Merci d'avance pour votre aide,
Yann

Cette archive a été créée par hypermail