RE : [Glorantha_VF] Envoi groupé n° 1705

Auteur: Clark Alex <clark_69_fr_at_...>
Date: Tue, 26 Sep 2006 13:07:49 +0200 (CEST)

Bonjour a tous,

je suis le forum regulierement depuis qques temps. Ancien joueur de Runequest, malheureusement il est quelque fois difficile de trouver des joueurs dans sa region ou de trouver un moment compatible pour jouer, du coup je continue a feuilleter les pages de mes bouquins et de suivre ce forum.

J'avoue ne pas m'etre interesse a Hero War et Hero Quest (la recherche de livre, fanzine et autre pour RQ prend deja pas mal de temps et d'argent en ce qui me concerne) et je reste attache (betement surement car ce systeme a des defauts) aux bons vieux des 100! J'aime egalement le realiste de RQ que l'on a l'air de perdre dans HQ (heureusement peute tre qu'un seigneur des vents ne peut plus etre tue par un critique de fronde d'un trollinet affole...) mais ca ajoutait un peu "realisme" qui me plait tant a RQ. Cela dit a lire la description et la liberte des affinites et autres, cela parait tres interessant et tres axe gameplay. A essayer le jour ou je rentrerai en France si je trouve une table.

Pour ce qui est de la sortie de Glorantha second age, quel type de regle cela sera? Cela peut-il etre interessant pour qqun qui n'a pas specialement envie de se lancer dans la lecture de HW afin de pouvoir comprendre ce qu'il y a dans la version Moongoose?

Je remercie tout le monde pour les mines d'infos en tout cas, c'est tres utile quelque fois!

clark

http://www.mongoosepublishing.com/search.php?PHPSESSID=25bb85df69824dd936607a167180a0ba&searchterm=runequest
> [...]

> Voir par exemple : "What main types of things is
> Issaries covering with
> this policy?"
>
> Pour finir, tout ce qui est dit et echange sur cette
> liste concerne et
> peut engager/impliquer la liste. En prive, cela ne
> concerne et n'engage
> que les interlocuteurs : Vous etes alors seuls
> responsables de vos
> propos et de vos actes.
>
> Eric Durand alias Thalsion,
> responsable de garde de
> Glorantha_VF.
>

> Envoyer un message : Glorantha_VF_at_...

Yahoo! Mail r�invente le mail ! D�couvrez le nouveau Yahoo! Mail et son interface r�volutionnaire. http://fr.mail.yahoo.com

Cette archive a été créée par hypermail