RE : Scores de relation

Auteur: Nidurias <nidurias_at_...>
Date: Fri, 13 Oct 2006 00:00:00 +0200 (CEST)

Salut à tous !

  Difficile à donner, mais plus la capacité est haute, meilleur sera le personnage dans l'utilisation de cette capacité, comme pour tout capacité...

  Tu aurais des exemples ?

  Pour la combattre suivant l'opposition, en augmentation, plus facilement.

  Pour "relationner" avec d'autres ennemis de Jar-Eel (l'ennemi de mon ennemi est mon ami).

  Pour la combattre en duel sans que ses suivants interviennent.

  Naturellement, il y a toujours moyen d'utiliser une telle capacité en augmentation et de donner un malus d'adéquation pour une utilisation active, mais ce dernier j'ai du mal en général...

  Il y a surement d'autres moyen d'utiliser une capacité comme ça, mais tout dépend de la situation.

  NIDURIAS, plein de mails en retard à lire

Pierre Chateil <pierre.chateil_at_minitel.net> a écrit :   Merci pour tous vos retours d'expérience sur les oppositions. Je crois que je vais prendre la règle du plus haut.

Une question au sujet des scores de relations.

Y a t-il quelque part une échelle de ce que ça représente ?

On dispose de quelque chose pour les suivants, mais quid d'un adversaire ?

ça veut dire quoi, par exemple, ennemi de Jar-Eel 5M ?

ça me paraît totalement abstrait.

Iznogoud

Découvrez une nouvelle façon d'obtenir des réponses à toutes vos questions ! Demandez à ceux qui savent sur Yahoo! Questions/Réponses.