Re: Scores de relation

Auteur: Manuel MOLINIER <astaroth.maillist_at_...>
Date: Fri, 13 Oct 2006 09:20:54 +0200

Un score de relation ou de trait de caractere d'ailleurs influence en bon ou en mauvais les autres competences. Enemi de Jar Eel par exemple : augmentation en opposition avec elle ou eventuellement un suivant. Ou pour ce qui est de lui nuire directement. Mais (car il y'a toujours un mais) score actif contre 14 echec requis pour ne PAS lui nuire a vue. Ainsi un perso avec Enemi de Jar-Eel 5W aurait une augmentation de 3 contre Jar-eel ou ses serviteurs alliés proche Mais une oposition 5W / 14 pour resister a l'attaquer a vue par exemple.

Manuel

  Salut à tous !

    - Echelle de relation

    Difficile à donner, mais plus la capacité est haute, meilleur sera le personnage dans l'utilisation de cette capacité, comme pour tout capacité...

    Tu aurais des exemples ?

    - Ennemi de Jar-Eel, outch c'est rude comme capacité ;)))

    Pour la combattre suivant l'opposition, en augmentation, plus facilement.

    Pour "relationner" avec d'autres ennemis de Jar-Eel (l'ennemi de mon ennemi est mon ami).

    Pour la combattre en duel sans que ses suivants interviennent.

    Naturellement, il y a toujours moyen d'utiliser une telle capacité en augmentation et de donner un malus d'adéquation pour une utilisation active, mais ce dernier j'ai du mal en général...

    Il y a surement d'autres moyen d'utiliser une capacité comme ça, mais tout dépend de la situation.

    NIDURIAS, plein de mails en retard à lire

  Pierre Chateil <pierre.chateil_at_...> a écrit :     Merci pour tous vos retours d'expérience sur les oppositions.   Je crois que je vais prendre la règle du plus haut.

  Une question au sujet des scores de relations.

  Y a t-il quelque part une échelle de ce que ça représente ?

  On dispose de quelque chose pour les suivants,   mais quid d'un adversaire ?

ça veut dire quoi, par exemple, ennemi de Jar-Eel 5M ?

ça me paraît totalement abstrait.

  Iznogoud

  Découvrez une nouvelle façon d'obtenir des réponses à toutes vos questions ! Demandez à ceux qui savent sur Yahoo! Questions/Réponses.