Re : Re : Re : RE : Les RuneQuestiens sont vivants !

Auteur: Vladimir de Saint André <v_saintandre_at_...>
Date: Fri, 20 Oct 2006 08:47:55 +0000 (GMT)

Cool, merci! Pour ma part je préfèrerai jouer du côté des lunars, plus fun à mon avis, et puis je ne suis pas très à l'aise avec l'idée de résistance à la gaulloise au méchant envahisseur, ça me paraît braquer le jeu dans une position excessivement manichéenne. Question de goût.

Et un bouquin d'inspi pour les lunars et leurs aventures?

Milles merci,

Vlad(ius)

Comment aie-je pu oublier ces livres là :-)

Découvrez un moyen pour éliminez tous les virus de votre PC ! http://safety.live.com/site/fr-FR

Découvrez une nouvelle façon d'obtenir des réponses à toutes vos questions ! Demandez à ceux qui savent sur Yahoo! Questions/Réponses http://fr.answers.yahoo.com