Re: RE : Les RuneQuestiens sont vivants !

Auteur: hcarteau_at_...
Date: Thu, 26 Oct 2006 23:03:51 +0200

Selon pizon eric <amoncarthage_at_...>:

> heu......................
> j'ai joue a heroquest et effectivement c'est un systeme non simulationiste
> mais narratif donc tu decris ta course d'action ety de celle ci se deduit tes
> bonus qui sont ensuite accepte refuse par le mj et ca prend guere plus de
> deux a trois minute dont 90% de role playing

/// Ca c'est bien vrai. M�me quand le joueur essaie de me coller tous les bonus possibles et imaginables pour augmenter ses chances, et qu'il faut expliquer pourquoi je refuse de le laisser utiliser "Philosophie Sedenyique" ou "Politicien" pour augmenter un jet de "Natation" ou "Cuisine Fine" ou... n'importe quoi d'autre ! ;-)

Cette archive a été créée par hypermail