Re : Groupe homogène ou pas

Auteur: guillaumedepologne <guillaumedepologne_at_...>
Date: Thu, 24 Jan 2008 09:14:51 -0000

Moi, je fais jouer "united colors..." ;-)

Mon équipe est composée de :
- un Dorasing (orlanthi urbain de Pavis) adepte d'Orlanth et de Lhankor Mhy

- un sartarite Humakti
- un shaman bison
- une guerrière basmoli
- un arkati de ralios (mais personne ne sait encore qu'il est arkati)
- un "aventurier" canard de la rivière des berceaux

Ce n'est sans doute pas très "puriste" comme façon de jouer mais ça permet d'excellentes séances de roleplay. Nous nous amusons beaucoup et c'est bien ça qui compte, n'est-ce pas ? ;-)

Je précise que nous jouons à RQ et pas à HeroQuest.

Pour ta question concernant les fanzines, Tradetalk est toujours en activité : le n° 15 est sorti l'année dernière, et un n° 16 est en préparation. Mais il ne faut pas compter sur un rythme de parution supérieur à un par an, à mon avis...

Guillaume

Cette archive a été créée par hypermail