Re : QH lunar

Auteur: El Hobbit <yahermenier_at_...>
Date: Wed, 30 Jan 2008 13:45:03 -0000

Salut Sage Gris!
(désolé mais... je ne connais pas ton prénom ;-))

Ce que tu dis est juste!
Toutefois... j'avais un peu mis ce point là de côtés en rejouant la Campagne de Gwandor de Wesley. Cette campagne contient plusieurs Quête Héroïques Orlanthis qui se déroulent durant le 1er Age et je les ai joués sans trop me poser de questions sur la possibilité de faire des Quêtes "Historique" et non "Mythologique".

En l'occurence, la dernière permettait à des joueurs d'incarne Arkat et ses compagnons dans le combat qui les opposa à l'Empire Doré de Nysalor et de son général Palangio. Ce ne sont pas des Quêtes Lunars (Quoi qu'elles pourraient l'être en étant joué de l'autre côté) mais le concept est le même... Ce sont des faits historiques et non mythologiques.

En conclusion je suis incapable de répondre à ta question (et fort heureusement, mes joueurs n'en savent pas assez pour m'avoir fait une telle remarque).

Je suis donc preneur si tu avais la réponse. Dans le cas contraire, je suis en train de me constituer une liste de question que je souhaite soumettre à G. Stafford lors de Tentacles, je vais donc l'ajouter.

A+
Yann

Cette archive a été créée par hypermail