QH lunar

Auteur: jclebreu <gljc38_at_...>
Date: Wed, 30 Jan 2008 11:55:46 -0000

Je m'excuse par avance de poster cette question car je sais que l'on y a deja repondu sur une des ML (Greg stafford me semble t il), mais pas moyens de mettre la main dessus

Savez vous comment font les lunar pour rejouer les mythes de leurs dieux alors que la plupart d'entre eux sont devenus "immortels" apres l'aurore ?
Dans les regles, on nou sdit qu'une QH se deroule durant les grandes tenebres et a priori, il est impossible de revivre des evenements historiques (sauf une poignee d'exceptions). Alors comment font les lunar ? :)

Merci

Cette archive a été créée par hypermail