Re : fiche de lecture LL - Arcane Lore

Auteur: jclebreu <gljc38_at_...>
Date: Wed, 30 Jan 2008 11:59:33 -0000

J'ajouterai que ce bouquin n'est pas du tout un livre dont le contenu est "lineaire" et coherent.
On passe d'un sujet a un autre et certains sujets se contredisent presque Bref, c'est plus un recueil de ce qui a ete ecris sur le sujet qu'un veritable guide pour nous aider a jouer des QH

En ce qui me concerne, je l'ai lu et relu car il reste fascinant, mais une assez faible partie du materiel est directement utilisable Le reste permet d'appronfondir ses connaissances...........et de se poser pleins de nouvelle squestions :)

Cette archive a été créée par hypermail