Re : Re : Retour au source

Auteur: kellyan_ashram <kellyan_at_...>
Date: Sat, 21 Jun 2008 13:55:06 -0000

Salut, je suis Meujeu à Runequest et n'ai jamais testé HW, HQ ou RIV. Je dois avouer que j'ai un réel coup de coeur pour ce jeu. Non seulement l'histoire l'univers est très riche, ce n'est pas non plus du med-fan classique (perso je dis que c'est plutôt de l'antic-fantasy), c'est heut en couleur, et surtout, surtout, c'est mon premier jeu en tant que meneur.

Sinon je dois dire aussi que des parties par correspondance en tant que joueur me tentent bien ;)

> Envoyez avec Yahoo! Mail. Une boite mail plus intelligente
http://mail.yahoo.fr

Cette archive a été créée par hypermail