A la recherche d'une table RQ à Paris.

Auteur: Stanislas <stanislas75011_at_...>
Date: Sat, 21 Jun 2008 16:31:28 +0000 (GMT)

Merci pour ta réponse. L'univers antique-fantastique de RQ me plaît également bien qu'il soit trop complexe pour que j'imagine avoir le temps de maîtriser des parties. Je note ton désir de jouer par correspondance mais permets-moi tout de même de te demander si tu continues de mener des parties autour d'une table et, si oui, où? Moi, je suis de Paris.

Cette archive a été créée par hypermail