Re : [Glorantha_VF] Re : A la recherche d'une table RQ à Paris.

Auteur: Stanislas <stanislas75011_at_...>
Date: Mon, 23 Jun 2008 18:46:53 +0000 (GMT)

Soupir… Je sens qu'il ne sera pas facile de trouver une table appliquant les règles de RQIII (mon système de jeu favori) et ne mettant ni trop l'accent sur l'univers de Glorantha (un peu trop complexe, surtout les panthéons) ni sur le RolePlay (j'apprécie davantage le discours indirect que les déclamations théâtrales). Peut-être serai-je obligé de maîtriser moi-même les parties mais, dans ce cas, y aurait-il des joueurs partageant les mêmes souhaits que moi en termes de jeu?

Envoyez avec Yahoo! Mail. Une boite mail plus intelligente http://mail.yahoo.fr

Cette archive a été créée par hypermail