Re : Re : [Glorantha_VF] Re : A la recherche d'une table RQ à Paris.

Auteur: Gianni Vacca <giannieanna_at_...>
Date: Thu, 26 Jun 2008 15:05:50 -0000

Oh, je suis toujours prêt à jouer, même si ça ne correspond pas à 100% à mes préférences ! Faut quand même pas être trop difficile, en ces temps de vaches maigres !

Si tu aimes RQIII et que Glorantha te paraît trop complexe*, tu pourrais peut-être maîtriser Land of Ninja ? ou un scénario "one shot" ?

Gianni

*On met la complexité qu'on veut dans Glorantha... On n'est pas obligé de suivre tous les délires de Greg et de ses épigones. Your Glorantha Will Vary...

Cette archive a été créée par hypermail