Re : A la recherche d'une table RQ à Paris.

Auteur: kellyan_ashram <kellyan_at_...>
Date: Sun, 29 Jun 2008 08:51:49 -0000

Salut Claude, j'ai parlé avec mes joueurs, ils sont d'accords pour que tu vienne à notre table. Bon je te cacherai pas que pour certain, ta première partie sera comme un test pour voir à quel genre de joueur on a à faire.

La raison est qu'on a déjà connu des joueurs qui étaient pas top et chiant, dans le genre mauvaise foi, voulant toujours le projecteur et ne cessant de contre-dire le MJ. Du coup ils ont un peu peur de retomber sur ce genre de joueur.

Notre style de jeu est plutôt cool, par forcément trop sérieux, et pas forcément trop je fais n'importe quoi.

Bon pour la première partie ce sera samedi de la semaine prochaine.

Voilà voilà, au cas où tu voudrais me contacter je te laisse mon numéro de portable : 06 81 13 12 93

Cette archive a été créée par hypermail