Re : Gérer la bataille d'Iceland

Auteur: Blogueur Eternel <pierre.chateil_at_...>
Date: Fri, 18 Jul 2008 01:29:01 -0000

Bah si. ^^
C'est fini.

J'ai du un peu booster le niveau des ennemis, vu la puissance de mes joueurs (je n'en avais qu'un seul privé de magie, en fait).

J'y ai même été un peu fort, vu que ça a failli tourner au carnage (mais c'était un peu de leur faute aussi ;-).

Maintenant, il reste à gérer l'après, et les états d'âme de l'humakti depuis que Voria lui a parlé.

J'espère que le Dragonrise sortira un jour, mais j'ai de quoi m'occuper en attendant.

L'humakti (toujours lui ;-) s'est impliqué dans un groupe qui veut faire renaître la maison de la mort, et tuer Temertain. ça promet...

Iznogoud

Cette archive a été créée par hypermail