Re: Demande d'informations sur le Gwandor

Auteur: jaulmes_at_...
Date: Mon, 21 Jul 2008 21:14:47 +0200 (CEST)

Bonjour,

Pour ceux qui cherchent des "Erudits de l'Ambigu", nous en avons plusieurs cartons plein au fond de notre cave qui n'ont jamais été vendus. Donc ils ne sont pas du tout en rupture de stock, juste plus disponible en boutique. Il suffit de demander si vous êtes intéressés.

Numéro 1 :
- Description de la tribu des Culbréas et du clan Gwandor avec le mot-clé du clan (20-25 pages sur le sujet)

Numéro 2 :
- Description du clan Marthiord (clan voisin des Gwandors, appartenant à la tribu des Culbréas) (12 pages)

Numéro 3 :
- Numéro consacré aux Pol Joni (20 pages).

Numéro 4 :
Disponible en ligne sur internet sur le site des Erudits ou peut-être même dans les archives de cette ML. Il n'a jamais été imprimé, ni vendu en boutique.

A +
Eliane.

Salut tout le monde, en particulier El Hobbit. Je voudrais commencer à mener une campagne en m'inspirant de celle que tu nous a raconté sur le Gwandor. Malheureusement je manque d'informations sur le Gwandor. J'ai cru comprendre que les informations sont parues dans les érudits de l'ambigu mais je ne pense pas qu'il soit encore possible de se les procurer... J'ai en particulier besoin d'infos sur les tributs.

merci d'avance si vous pouvez aider :)

Mathieu

Liens Yahoo! Groupes

Cette archive a été créée par hypermail