Re : Question sur les statistiques de résolution d'opposition

Auteur: jclebreu <gljc38_at_...>
Date: Fri, 22 Aug 2008 07:25:41 -0000

> Y a-t'il des statisticiens, matheux, etc à l'écoute, ou au moins
quelqu'un avec
> plus de bon sens mathématique que moi ? Je ne sais pas par où commencer.

justement, un statisticien (australien je crois) avait lance un sujet comme ca sur une ML et avait meme poste un fichier excel qui permettait de calculer les chances de succes en fonction des capacites des opposants. Ce fichier a ete repris et modifie plein de fois depuis :) Car la difficulte provient des maitrises qui rendent le systeme non lineaire (de memoire)

Tu trouveras des resultats ici :