Poisson rouge

Auteur: patatonnerre <pata.tonnerre_at_...>
Date: Mon, 01 Sep 2008 17:25:51 -0000

Chers Gloranthophiles,

Non, je ne vais point vous interroger sur notre ami en aquarium mais sur la cité "Poisson rouge" (Redfish en anglois) , celle là même qu'on trouve sur la rive gauche de l'Oslir, non loin de Yuthuppa.

Je lis dans mon Genertala page 55 que : "elle fut fondée par une fille de l'empereur Rouge pour tenter de contrer les idées dara happans de gouvernement urbains. Jadis différente, elle est aujourd'hui dara happans"

Je suppose donc qu'elle est dirigée par un de ces solaires misogynes.

Page 58, toujours dans le Genertela, nous apprenons que Anqus Farquinils et Quiscion le patient (membres éminents du gouvernement provincial) en viennent.

Une sommité de cet aimable forum pourrait-elle nous éblouir d'autres connaissances sur cette cité ?

D'avance merci.
Patatonnerre.

Cette archive a été créée par hypermail