Les Multiples Visages d'Argrath

Auteur: patatonnerre <pata.tonnerre_at_...>
Date: Tue, 09 Sep 2008 14:52:06 -0000

> Chacune de ces incarnations permute avec les autres à chaque Grand
Cycle Lunar.
> Celle qui est Jar-Eel aujourd'hui sera Danseuse Rouge du Pouvoir au
prochain
> cycle, qui elle-même deviendra Grande Soeur, etc etc. Ces cycles
sont erratiques
> (peut-être Kana Poor peut-il les discerner) et d'aucuns (bien
renseignés) disent
> que la "mort" de chaque empereur correspond à un tel cycle.

Diable ... moi qui pensais développer un espace libre, je m'appercois en fait que j'ai simplifié ...

Bon si je comprends bien, tout ceci est lié aux masques de l'empereur. Avant quand il mourrait, il revenait sous le même masque, mais depuis qu'il a été tué par Cheng Seleris, il revient sous un autre masque PARCE QUE c'est une autre entité qui prend sa place.

A mon avis c'est la grande prêtresse de Jakaleel qui pilote tout ca. Quand un meurt, elle permute tout le monde et prend la place du mort car elle peut revenir du royaume des morts. Si tu veux te débarasser de Jar-Eel, il faut d'abord se débarasser de la GP de Jakaleel (sachant que personne ne sait qui elle est)

Je pense que "de l'autre côté", ca doit être la même chose. Argrath permute avec Arkat, Harrek, Kallyr, Danold le canard et d'autres encore ...

Cette archive a été créée par hypermail