Re : Les Multiples Visages d'Argrath

Auteur: jclebreu <gljc38_at_...>
Date: Wed, 10 Sep 2008 07:36:35 -0000

J'ai cru comprendre que c'etait la meme entite..........ou presque car il a en lui une partie de l'esprit de ceux qui sont nommes empereur alors qu'avant c'etait le meme a l'identique Je crois me souvenir que lors du pillage de la lune, Sheng a detruit/empeche de retrouver, une partie de ce qui constituait l'esprit de Takenegi. Ca a un rapport avec les Egi que Sheng a tue

> Je pense que "de l'autre côté", ca doit être la même chose. Argrath
> permute avec Arkat, Harrek, Kallyr, Danold le canard et d'autres
> encore ...

Marrant comme idee :))

Cette archive a été créée par hypermail