Re : Campagne Far Place

Auteur: Chauvière Sylvain <sylvain.chauviere_at_...>
Date: Tue, 03 Mar 2009 13:51:43 -0000

> /// le "Far Place" ? Les hautes terres des Pieds Bleus, le Skyfall
Lake et tous
> ses gentils trolls, le fort d'Ironspike, les méchants séïdes
d'Harvar Ironfist
> poursuivant les gentils persos ? Si c'est ça, trouve vite
"QUESTLINES", publié
> en 1994. Il y a plus de vingt pages de mythologie, d'histoire et de
poësie sur
> Far Point.

ah mais c'est déjà fait!!! :-)
à noter que le site de John Hughes http://mythologic.info/questlines/ reprend et développe une bonne partie du fanzine de l'époque. d'un contact facile, il m'a même fait l'honneur de m'envoyer une partie de ses notes sur le futur FarPack!! Envoy!!

> :-/// Pourquoi attendre si longtemps ? :-)

parce qu'en attendant, je lis tout ce qui peut m'aider dans ma campagne : relecture de Thunder Rebels, Strom Tribe, Champions of the Reaching Moon (avec Rufelzo Redwheel), dragonewt et Aldryami (2nd age, mais tout est utilisable pour le 3ième age), etc. donc Blood over Gold pour l'été!! :-)

Cette archive a été créée par hypermail