RE: Qu'est il advenu de Warehouse 23 ?

Auteur: DreadDomain <dreaddomain_at_...>
Date: Wed, 4 Mar 2009 21:10:29 -0500

Salut! Warehouse23 est en plein rénovation (pas le site web, l'entrepôt lui-même) depuis le 27 février et le demeurera jusqu'au 10 mars. Par la suite il reprendront les opérations normales.

Aux dernières nouvelles, les suppléments de Issaries/Moon Design (donc à la saveur HeroQuest) y sont toujours disponibles en anglais.