Re : Qu'est il advenu de Warehouse 23 ?

Auteur: ennialis <sebastpit_at_...>
Date: Sun, 08 Mar 2009 10:53:26 -0000

C'est vrai que je suis faineant dès qu'il s'agit de lire en anglais. J'avais quand même "décripter" après une lecture un peu plus attentive la réouverture du site le 10 mars.

Oui, je suis très enthousiaste pour avoir chercher en vain depuis plusieurs mois un univers fantastique qui m'accroche. Après plusieurs achats compulsifs (et de revente en bloc recemment), j'ai trouvé un univers qui me fait rêver.

Du coup, étant en arrre^t de travail pendant 3 mois suite à un poignet cassé, jai eu le temps de commencer à lire...et à craquer. J'ai acheté l'intégrale Oriflam VF (sauf le truc sur le japon) et tout multisim sauf le bestiaire et la campagne. Je n'ai pas encore lu les systèmes. J'ai lu le plus gros et je suis enthousiasmé. J'ai pas encore commencé la lecture du matériel de jeu (pavis/comté du soleil/scénars) mais ça à l'air sympas donne envie de faire jouer.

Ca n'a rien à voir mais je retrouve un parfum de Morrowind/elder scroll (mon jeu vidéo préféré) avec Glorantha.

Par contre je n'hésiterais pas à m'éloigner de certains canons pour m'approprier tout ça. Tout est légendes dans Glorantha. ^^

Cette archive a été créée par hypermail