Re : Qu'est il advenu de Warehouse 23 ?

Auteur: Gianni Vacca <giannieanna_at_...>
Date: Fri, 06 Mar 2009 10:49:58 -0000

salut

> Je voulais m'acheter un vieux sup
> sur warehouse 23 mais ce n'est pas possible. Je lis plutôt mal
> l'anglais. Quelqu'un peut il m'expliquer ce qui se passe et si les
> vieux supplément sont tjrs commandables.

Tu peux tenter ta chance sur http://www.tradetalk.de/english/ mais pour moi le top du top reste www.ebay.co.uk, grâce auquel, avec un peu de patience, tu peux te constituer une belle bibliothèque gloranthienne -- j'y ai même acheté The Book of Drastic Resolutions vol. Chaos pour une somme tout à fait raisonnable.

Gianni

Cette archive a été créée par hypermail