Re : Campagne "Blood Over Gold" à Fay Jee

Auteur: Bryan <bethexton_at_...>
Date: Fri, 20 Mar 2009 18:23:58 -0000

> Y a t'il des personnes concernés ici-bas ?

SVP excuse ma réponse très, très, tardif. J'ai pris un congé des listes Glorantha pour quelque mois. Si tu peux supporter mon français assez laborieux, j'amie bien causé au sujet de « Blood Over Gold », Fay Jee, et Wenelia. Je trouve que les discussions sur cette liste sont généralement beaucoup moins embêtantes que sur les listes en anglais !

Pour mon part, je suis un ancien joueur et copain de Jeff Kyer, et nous avons passé des douzains de heures au téléphone pendant qu'il écrit BOG, alors plusieurs des lieux et caractères ont eu leurs naissance avec moi, néanmoins qu'ils ont maturé avec Jeff. (Si tu vois en Fay Jee un peu de Mont-Saint-Michelle et un peu de ville espagnol Rhonda, tu vois un part d'un de mes idées). Aussi j'ai tenté une campagne par group-Yahoo, situé dans l'intérieure de Wenelia (c'est en pause indéfinie, parce-que j'ai aperçu que, comme maitre, j'ai fais des gaffes, et que je dois prendre du temps pour trouver des améliorations). La région continue de m'intéresser. Mais il est bien possible que c'est un peu trop pénible de comprendre ce que j'écris, alors je n'ai aucun expectation.

Cette archive a été créée par hypermail