Re : A bientot

Auteur: Alain <karamo_at_...>
Date: Fri, 20 Mar 2009 18:26:36 -0000

J'ai aussi pensé faire la même chose mais je reste quand même dans la communauté, au moins pour lire à défaut de participer activement.

Je suis resté à RQ3 de toutes façons (même si c'est désormais une version plus personnelle avec Gloranthan Wars), et je ne compte pas passer sous système HQ2 (qui devient en plus un système générique pour d'autres univers), n'étant même pas passé sous HW ou HQ1. Bref, je serai content de voir le résultat (et je l'achèterai surement), mais c'est surtout les sorties autour qui m'intéressent plus (Elves, ...).

J'espère que tu choisiras quand même de rester abonné, à défaut de participer...

Alain
http://karamo.nexenservices.com/glowar/rg.htm

Cette archive a été créée par hypermail