Re : A bientot

Auteur: Chauvière Sylvain <sylvain.chauviere_at_...>
Date: Mon, 23 Mar 2009 20:36:16 -0000

salut,

en te lisant, j'ai l'impression de ressentir ce que j'ai vécu il y a quelques années. à force de lire les prises de becs ou les dates repoussées, ça m'a agacé et j'ai quitté glorantha.

j'en ai profité pour m'amuser avec d'autres jeux (Shadowrun, même DD).

et voilà, il y a 4 mois, un nouveau groupe se forme et l'envie de jouer dans Glorantha est revenue.

mais peu importe le GAG, les idées acceptées ou pas, je joue à ma sauce, avec ce qui me plait et avec ce qui plait aux joueurs.

donc comme ton titre le précise : à bientot!

sylvain

Cette archive a été créée par hypermail