A bientot

Auteur: jclebreu <gljc38_at_...>
Date: Thu, 19 Mar 2009 14:27:55 -0000

Bon bin, apres ? annees (un certain nombre), j'ai decide de quitter les communautes liees a Glorantha

Malgre mes bonnes resolutions, j'en ai assez de rever devant des projets de bouquins qui ne voient finalement jamais le jour et j'en ai aussi assez de certains anglo saxons qui monopolisent "le dogme" :)

Je prefere jouer ma campagne sans l'influencer a cause du fol espoir de voir publier un bouquin pile poil sur le sujet qui m'interrese. Je vais continuer comme s'il n'y aura plus jamais de publications

Et j'apprecierai d'autant plus la surprise de voir un nouveau supplement apparaitre sur les etageres de ma boutique preferee :)

La ML francophone est de loin celle que j'ai le plus appreciee par son independance de pensee et d'imaginaire Bravo a vous et bon courage

JC

Cette archive a été créée par hypermail