Re : A bientot

Auteur: El Hobbit <yahermenier_at_...>
Date: Wed, 25 Mar 2009 10:29:35 -0000

Salut JC,
Tiens... je ne suis donc pas le seul. Je continu à apprécier Glorantha (c'est toujours, pour moi, le meilleur monde d'HF) et ce forum (que je lis très régulièrement) mais ai cessé toute activité de jeux dans Glorantha. Pourquoi?
- Mes joueurs n'ont jamais vraiment réussit à s'adapter à HQ et préfère de loin RQ. Pas grave... je peux toujours adapter mais cela se traduit inévitablement pour moi par une augmentation de travail.

Pour terminer, j'ai trouvé que les récentes publications de HQ tout en étant très très intéressante pour un initié étaient de loin inexploitables et incompréhensibles pour le joueur lambda. Ceci me donne l'impression d'un club elitiste fermé ou l'on chercherait à compliquer les choses pour empêcher le commun des mortels d'y accéder.

Un MJ dont les joueurs ont abandonné le navire depuis bien longtemps et qui noie sa frustration en jouant "Beyond the Mountains of Madness" de l'AdC.

Cette archive a été créée par hypermail