Re: Convention JdR le 6 juin 2009

Auteur: speed king <speedroy_at_...>
Date: Wed, 3 Jun 2009 14:43:23 +0200

Salut

alors pour le scénario :

*date* : *1603*
*lieu *: la ville de *Jansholm* au nord du pays d'Héort ( ou se trouve le grand temple de Lanhkor Mhy )

*Le pitch*:
*Les PJ arrive chacun de leur coté pour rallier, enquêter sur , interroger, bénir , un jeune héros local a la réputation tapageuse........ La rumeur augmente que l'empire Lunar, qui a traitreusement conquis l'année dernière le royaume très proche de Sartar, va sûrement continuer sa marche sur Citadelle blanche puis Jansholm......... Enfin, une divination réalisé en secret dans la ville vient de révéler : "le plus grand coup de tous les temps aura lieu dans quelques jours et nous ridiculisera tous !!"*

4 pré-tirés fait avec les règles de OpenQuest ( un Runequest simplifié qui va sort dans 2 semaines )
il y aura : un Humakti de Sartar, un Yelmalio de Caladra , une acolyte de Ty Kora Tek d'Esrolie et un voyageur de Mastakos

voila

Si vous avez des questions ou si vous voulez jouer avec nous.......... *Il y a bien des personnes a proximités de Lille ici ???!!!!!*

Stéphane/Speedking
www.leschimeres.info

PS: *une question a la liste* :
je pensais créer un 5éme pré-tiré pour le scénario : un marchant d'issarries ou de Lokarnos peut être .....
Vous auriez des propositions a me faire ou des idées de cultes/métiers qui serait complémentaire ou intéréssant ?