Re: [Glorantha_VF] Des nouvelles de Bacharach (après Tentacles)

Auteur: ERIC VANEL <helric_at_...>
Date: Sat, 6 Jun 2009 21:01:49 +0200

Salut gros veinard!
j'y serais bien allé à Bacharach...
Merci pour ces previews que j'achèterais certainement. Est-ce que Sartar Rising 4 (DragonRise?) sortira un jour ? Alors, dis nous pour Broos.

Eric
http://laterreetlefeu.canalblog.com/

  Cherzamis,

  J'ai passé le week-end dernier à Bacharach, pour la dernière convention   TENTACLES. Ce fut magnifique, les freeforms étaient très biens, et j'ai assisté
à toutes les causeries sur Glorantha. Alors voilà.

  Rick Meints et Jeff Richards sont désormais associés pour faire tourner MOON   DESIGN PUBLICATIONS, source de publications sur le monde de Glorantha. Premiers   bouquins publiés (et vendus en présérie à Bacharach)

  Dans l'année qui vient, MOON DESIGN va publier un nouveau PAVIS, là encore avec   pas mal de modifications par rapport au Pavis que nous connaissons (savez-vous   que les Pavisites avaient traité avec le chaos pour résister aux trolls ?).   Viendra ensuite PRAX, écrit par Chris Lemmens, avec qui j'ai discuté et qui a   plein d'idées pour ce qui passe en 1630, le retour des Peuples Perdus, etc...   Puis ce sera ESROLIA.

  J'étais un peu déçu de recommencer une n-ième resaucée de ces pays, mais Jeff   Richards m'a expliqué que la demande porte sur ces pays (Blood over Gold, le   livre sur Fay Jee, a été un bide complet) et qu'il ne veut plus prendre de   risques commerciaux. Moon Design doit vendre 2500 exemplaires d'un bouquin pour   que ca leur rapporte assez pour continuer. Ils concentrent leur efforts sur   Londres, la Côte Ouest des USA (surtout Seattle), Baltimore et quelques   bizarreries comme la Finlande.

  Achetez leurs bouquins si vous voulez qu'ils continuent ! (beaux, pas chers et   les auteurs sont sympas).

  Enfin, un scoop. Greg Stafford nous a révélé d'où vient le mot "Broos".   Voulez-vous le savoir ???

  Liens Yahoo! Groupes