Re : Des nouvelles de Bacharach (après Tentacles)

Auteur: Loran <aillet_l_at_...>
Date: Sat, 06 Jun 2009 18:44:59 -0000

Tu l'as dit, bibi...

> mais Jeff Richards m'a expliqué que la demande porte sur ces
> pays (Blood over Gold, le livre sur Fay Jee, a été un bide
> complet) et qu'il ne veut plus prendre de risques commerciaux.

Sans stratégie commerciale, il ne peut pas y avoir de succès commercial... Dès fois j'en viens à souhaiter que WoC ait racheté Chaosium au lieu de AD&D (bon seulement les jours de déprime hein!)

> Achetez leurs bouquins si vous voulez qu'ils continuent !
> (beaux, pas chers et les auteurs sont sympas).

Pour avoir une troisième version des même règles à la maison? Et une N-ième version de Sartar ?
Pouah quel gavage, Glorantha vaut mieux que cela.

> Enfin, un scoop. Greg Stafford nous a révélé d'où vient
> le mot "Broos". Voulez-vous le savoir ???

Oooooouuuuiiiii ! N'importe quoi de nouveau fera du bien... :-) Loran

Cette archive a été créée par hypermail