Re : Re : [Glorantha_VF] Mon avis sur "Sartar - Kingdom of Heroes"

Auteur: Loran <aillet_l_at_...>
Date: Thu, 18 Jun 2009 16:05:17 -0000

salut à tous,
oui le supplément MRQ "Fronela" est un peu fade, c'est mon avis aussi.
- Rien sur le culte du troisième oeil bleu (le culte des forgerons errants qui, au troisième âge, est resté coincé à Charg sous le ban des syndics depuis plus de vingt ans IRL déjà).
- Rien sur les yggites, qui ne deviennent pourtant pas des vadruli avec l'arrivée de Dormal puis d'Harrek sur leur ile.
- Rien sur l'origine et la raison d'être des Cinq Horreurs Froneliennes...

Mais si je ne m'abuse, c'est quand même le premier supplément RQ sur le monde occidental, donc nous n'allons pas trop faire la fine bouche.

Par contre, je confirme "Dara Happa Stirs" c'est du grand oeuvre! (et Blood of Orlanth était pas mal non plus, non?)

Personnellement, j'apprécie particulièrement MRQ pour leur audace à exploser les frontières et à nous sortir justement du sempiternel Sartar...

PS: Lire sur les vieux empires est intéressant pour faire ressortir des vieilles intrigues... Loran

Cette archive a été créée par hypermail