Re: Re : Mon avis sur "Sartar - Kingdom of Heroes"

Auteur: Leon Blum <sire_hermann_at_...>
Date: Thu, 18 Jun 2009 13:12:10 +0000 (GMT)

oui j'ai acheté sur Drive Fronela...

mais bien que le supplement soit bon a prendre en plus de ce qui a deja été ecrit je l'ai trouve... un peu fade :(

par rapport au troisieme age c'est un peu pauvre helas.

mais en meme temps toute l'intrigue du deuxieme age s'articule autour des empires et je n'ai pas lu dessus (ne comptant pas jouer dans le deuxieme age).

Objet: Re: Re : Mon avis sur "Sartar - Kingdom of Heroes" Cc: Glorantha_VF_at_...
Date: Jeudi 18 Juin 2009, 12h08

Il y a deux grandes sources de publications gloranthesques aujourd'hui.

MOON DESIGN est la micro-entreprises gérée par Rick Meints (et Jeff Richards) et qui publie quand ils peuvent les bouquins sur le 3° âge. Voir le site "officiel" HEROWARS. MONGOOSE qui est un gros éditeur de jeux et qui publie des bouquins Runequest sur le 2° âge. Leur politique est d'artiller à raison de 4 ou 5 titres RQ par an, dont une majorité sur Glorantha. Par exemple, ils viennent de sortir Ralios et Fronela. Je recommande tout ce qui est écrit par Lawrence Whittaker, qui est un excellent auteur (voir Dara Happa stirs, un chef-d'oeuvre) .

Bonne lecture à tous !