Re : Espion, sorcier et/ou Orlanthi

Auteur: Alain <karamo_at_...>
Date: Wed, 05 Aug 2009 17:05:36 -0000

Effectivement, l'idée était de jouer un sorcier de l'ouest perdu en Sartar. J'avais déjà regardé un peu Humakt (un autre joueur en est un initié). Je pensais surtout à un Eglise de l'ouest, mais je vais regarder aussi Orlanth, auquel je n'avais pas pensé.

Merci pour l'info.

Alain

> /// Le point important me paraît être de savoir ce dont a le plus envie le
> joueur : jouer un espion ou un sorcier ? En Sartar, concilier les deux est
> difficile.
>
> Chez ces pèquenots d'orlanthi, la sorcellerie est une horreur chaotique. Un bon
> sorcier est un sorcier mort. Le nom "meldek" veut dire "sans âme" et désigne
> tous les sorciers. Ca, c'est la réaction de base, le paradigme orlanthi. Il
> existe même un sous-culte orlanthi, Renvald Meldekbane, qui donne une magie
> spécifique contre la sorcellerie.

> [...]

Cette archive a été créée par hypermail