Re: [Glorantha_VF] Chimériades : un débriefing

Auteur: ERIC VANEL <helric_at_...>
Date: Thu, 5 Nov 2009 23:42:04 +0100

Effectivement il y a eu une rumeur d'une rumeur d'une traduction de HQ ce week-end. Il y a eu aussi la rumeur de la recherche d'un traducteur, puis la rumeur que le traducteur était trouvé.

Eric

>des rumeurs au sujet d'une traduction en français du Sartar Book
>commençaient à circuler le dimanche matin...),

  Hein ? Pincez moi... Une traduction ? Ooooh ! Par tous les dieuuuuux...

  Faut nous en dire plus, la...

  Liens Yahoo! Groupes