Bonjour à tous

Auteur: Proust <pierre.glorantha_at_...>
Date: Sat, 07 Nov 2009 17:26:42 -0000

J'ai participé aux chimériades, jouer à la table d'Eric, grand plaisir de rejouer à RuneQuest (bonne partie les pjs étaient bien sympas - et le : "maintenant c'est space hulk !" - a 3h00 du matin j'ai flippé ! j'aurais bien aimé jouer la bagarre pour mettre un coup de glaive dans le dos d'un jumeaux) et à la partie du dimanche d'Heroquest avec Fabian (maintenant notre clan à plein de vaches !) et une mention particulière à la scène de l'hospitalité, on était pas fière...

Ha oui formidable Greg Stafford, trop gentil le bonhomme !

J'avais abandonné Glorantha faute de joueurs (j'ai du maîtrisé pendant 3 ans du DD :( ). Ce week end m'a vraiment donné envie de rejour, alors s'il y en a parmi vous qui habite dans la région d'Aix-Marseille, j'aimerai bien maîtriser la campagne des Colymars avec un rythme régulier mais pas trop soutenu disons une longue partie tous les deux mois (trop de projet rolistique en même temps)

Une dédicace particulière à Eric qui m'a bien donné envie de rejouer à Runequest (vraiment sympa ce système, mais Heroquest donne vraiment une autre dimension au jdr, très efficace)...Et pour ceux qui ne connaissent pas son blog, je vous conseil vivement d'aller jeter un œil sur ces œuvres. Terrible Moirades !! (lien dans ces messages) Pierre

Cette archive a été créée par hypermail