Re : campaign pack (ex Le Grand Livre : SARTAR, KINGDOM OF HEROES est LA !)

Auteur: Leon Blum <sire_hermann_at_...>
Date: Fri, 4 Dec 2009 00:55:29 -0800 (PST)

Merci pour tout c'est expliquatif ^^

je ne comprenais pas pourquoi certain appelait Moon d'autre moongoose :D
c'est par ce que ce n'etait pas la meme societe :P

De: Eric Durand <thalsion_at_...>
Objet: [Glorantha_VF] campaign pack (ex Le Grand Livre : SARTAR, KINGDOM OF HEROES est LA !) À: Glorantha_VF_at_...
Date: Vendredi 4 Décembre 2009, 3h42

Ah en fait c'est 22 cartes (donc 22 pages) + 5 pages pour les feuilles de personnages (homme, femme) et de clan. Il y a les grandes citées en noir et blanc (donc Boldhome), quelques villages pour la campagne j'imagine, la vieille carte de Geo's, les cartes couleur. Pleine page. 41 mo !

(le PDF de la campagne fait 19 mo)

        Thalsion

Liens Yahoo! Groupes