Re: [Glorantha_VF] La Vrai Vérité Unique sur la Lune Bleue (enfin)

Auteur: ERIC VANEL <helric_at_...>
Date: Fri, 11 Dec 2009 19:01:50 +0100

Evidemment !!

> Je suis très passif depuis un long moment en ce qui concerne glorantha (et
> oui, les gloranthophiles sont à l'agonie ^^), mais je continue a lire tout
> ce qui se dit sur la ML , on ne se refait pas.
> Et je trouve ce texte génial. Est-il de toi , ou es-ce une traduction ? Dans
> ce cas d'où est-il tiré ?

  /// Merci beaucoup ; il est tiré de mon cerveau à moi, après avoir lu pas mal   d'éléments sur la Lune Bleue. J'ai rédigé un gros texte très "étudieu",   analytique, que j'ai eu envie de partager avec vous. Et puis l'envie m'a pris de   l'écrire de manière subjective, et voilà le résultat.

  Vous en voulez plus ?