Re: Quetes heroiques lunar

Auteur: Frederic Ferro <fferro_at_...>
Date: Tue, 6 Dec 2011 08:16:44 +0100

Mais ne peuvent-ils pas le plus souvent reprendre le "personnage" d'autres divinités du Temps des Dieux, notamment de la mythologie dara happienne (ou bien pélorienne dans l'Entekosiade).
Les Sept Mères (et Nysalor) sont dans le Temps mais ils peuvent aussi s'identifier avec plusieurs divinités antérieures à l'aube dont ils seraient de nouveaux "masques".