Re: RuneQuest / HeroQuest : Campagnes en cours?

Auteur: hcarteau_at_...
Date: Fri, 17 Jan 2014 23:05:29 +0100 (CET)

Bienvenue et bonne année à toi aussi! Puissent les Vents d'Orlanth pousser ta campagne vers la Gloire!

Ton groupe a une composition intéressante, assez exotique - les braves carls orlanthi doivent les voir comme une belle bande de barjots qu'on a hâte de voir quitter le tula du clan!

Je recommande l'acquisition de l'Excellent Sartar: Kingdom of Heroes pour jouer une campagne mémorable. J'ai le plaisir d'y jouer mon Humakti préféré, Silkinister le Trancheur, avec un excellent GM et c'est... mémorable.

De: "anayl_aybara" <anayl_aybara_at_...> Objet: RuneQuest / HeroQuest : Campagnes en cours?

Bonjour

J'ai une table de RuneQuest depuis un an déjà. Je joue avec des régles persos (RQ3 avec ajouts de règles inspirées du BG d'Heroquest) Ma table comporte :
- une dévouée à babeester gor

Il y a t il d'autres campagnes chez vous? quelle composition du groupe? quelle règles?

ps bonne année 2014
._,___

Cette archive a été créée par hypermail