Re : RuneQuest / HeroQuest : Campagnes en cours?

Auteur: anayl_aybara <anayl_aybara_at_...>
Date: Fri, 17 Jan 2014 22:19:26 -0000

> Bienvenue et bonne année à toi aussi! Puissent les Vents d'Orlanth pousser ta campagne vers la Gloire!

Merci pour ces bons voeux :)

> Ton groupe a une composition intéressante, assez exotique - les braves carls orlanthi doivent les voir comme une belle bande de barjots qu'on a hâte de voir quitter le tula du clan!

En effet, ils ont dû d'ailleurs, pour la plupart, quitter leur famille et se réunir dans leur propre ferme qu'ils tentent d'exploiter

> Je recommande l'acquisition de l'Excellent Sartar: Kingdom of Heroes pour jouer une campagne mémorable. J'ai le plaisir d'y jouer mon Humakti préféré, Silkinister le Trancheur, avec un excellent GM et c'est... mémorable.

Je l'ai ! nous continuons d'ailleurs la campagne demain midi ! D'ailleurs, si ceux qui l'ont joué on des conseils, je suis preneur :)

Cette archive a été créée par hypermail