Re : RuneQuest / HeroQuest : Campagnes en cours?

Auteur: anayl_aybara <anayl_aybara_at_...>
Date: Tue, 21 Jan 2014 11:02:59 -0000

> bonjour

Bonjour :)

> est-ce le systeme de regle que tu as melange (RQ3 + Heroquest) te permet de gerer plus facilement certains apsect du jeu et de ta campagne?

Oui, moins compliqué, plus simple, je peux surtout gérer l'aspect social et la place d'un croyant dans un culte

> Qu'as tu adapte exac tement, car j'ai quelques fois des soucis avec les regles RQ3 lorsque le niveau des joueurs devient un plus important.

je prend le core de RQ3, quelques ajouts de RQ III (manoeuvres de combat, fin de jets POU contre POU) Surtout la Dévotion (score qui représente le Lien Croyant-Divinité) pour gérer l'intervention divine, la récupération de sorts j'utilise quelques trucs venant de HQ, deja tout le BG, ensuite le principe des réussites, avec les compétences avancées dont les réussites s'ajoutent au lieu de remplacer la compétence de base, je cumule les réussites sur un tableau, c'est plus fluide pour tout ce qui est en opposition

> MErci,
> C.

c'est moi qui vous remercie de porter un peu d'intérêt à ma modeste campagne

Cette archive a été créée par hypermail