Re: illumination

Auteur: wOOnder fOOl <wonder_at_...>
Date: Wed, 19 Apr 2000 21:07:25 +0200

Message: 4
   Date: Tue, 18 Apr 2000 09:42:39 +0100
   From: Philippe Krait <philippe.krait_at_...-csf.com>
Subject: Re: illumination

Par ailleurs, tout ceci m'amène à poser une question : Comment se fait-il que vous sachiez qu'il est illuminé ?

Les joueurs peuvent le
savoir si le maître n'a pas été très discret (ce ne'est pas une critique, aux joueurs de savoir faire la différence entre leurs connaissances et celles de leur persos), mais en ce qui concerne les persos, je ne vois aucun moyen.

Pour un bon exemple, d'illuminé,
cependant, il faut aller lire les "Reminiscences of Pauli" dans l'excellent "Cults of Terror", dans lequel un Storm Bulli devient illuminé. Mais note bien que, même dans ce cas, ses compagnons (tous de puissants Rune Lords et Priests) ne se doutent de rien...

Cette archive a été créée par hypermail