Re : marquage

Auteur: wOOnder fOOl <wonder_at_...>
Date: Thu, 20 Apr 2000 18:30:10 +0200

  Date: Wed, 19 Apr 2000 08:55:06 +0100
   From: Philippe Krait <philippe.krait_at_...-csf.com> Subject: Re: Gros Bill Wars

Gbaji, sans doute ? Dans ma quête Héroique, tout à la fin, j'ai affronté Gbaji au sommet des tours de Kartolin et ça a été très chaud, malgré tous les secrets piqués aux cultes que j'avais "dévoyé" durant les quêtes de mes petits camarades (Yanafal Tarnils, Eirithia, Trolls, Eurmal,...)

Philippe

P.S. : ton mode de marquage des réponses est extrêmement difficile à lire, surtout dans un long message ou tu entrelaces les commentaires. Pourrais-tu essayer des indentations ou des "> " comme tout le monde ? Merci d'avance.

SH

Cette archive a été créée par hypermail