Re: biche de cuivre

Auteur: wOOnder fOOl <wonder_at_...>
Date: Thu, 20 Apr 2000 18:41:37 +0200

Date: Wed, 19 Apr 2000 09:29:18 +0100

   From: Philippe Krait <philippe.krait_at_...-csf.com> Subject: Re: biche de cuivre

wOOnder fOOl wrote:

Dans ce cas, demande à ton MJ si ton personnage est au courant...

 [je vais utiliser ton systeme d'indentation mais que de la premiere ligne]

 trop tard, la quete est finie (Koko, Zargos est-il au courant ?)

Si tu cherches l'inspsiration divine, en tant que Runelord, le mieux est une intervention divine à but de divination (si c'est simple, il est possible que tu ne jette que 1d4 au lieu de 1d10, par exemple, voir avec ton MJ). C'est cela avoir recours à ta foi dans de tel circonstances. Sinonm tu dois faire le choix et avoir foi en toi...

 donc ca me prend 1d4 de pow ? pas trop le moment car je suis qu'a 9 et dois le booster pour essayer bientot de recuperer l'armure sacree de main-doree; mais une fois de plus tu m'apprends qqc, j'essaierai de l'utiliser a bon escient en temps voulu

Hum, hum, je te trouves un peu gonflé. Je n'aime pas les warez, surtout dans la mesure où il y a, à ma connaissance, une démonstration téléchargeable. Pas besoin d'attendre le warez...

 c'est un choix, on va pas forcement rentrer dans le debat mais j'ai souvent eu des blemes en achetant des jeux sans les avoirs essaye et par exemple le premier carmageddon je l'ai trouver tellement top que je l'ai achete mais si j'avais pas eu le warez avant je ne l'aurai pas fait, maintenant je cherche mortyr pour les memes raisons

C'est au moins un début...

 bein vi, ce pourquoi je me renseigne sur les griffons, salamandres, l'armure de main doree (ha bein ca non j'ai juste nomme mais pas encore demander des renseignements, y'a ce qu'il faut dans le supplement sur le sun county ...) ou bientot sur le sort birdspeech que j'ai aborde recemment; quand je maitriserai deja mon pantheon (y a encore les cultes feminins pas que celui de papounet), je m'interesserai plus activement aux autres tout en laissant, pour l'instant, une oreille trainer ...

A+

Philippe

 PS je trouve ton idee d'indentation un peu illisible mais dis-moi ce que tu en penses

Cette archive a été créée par hypermail