HW & XaVier

Auteur: Christoph Kohring <ChOK_at_...>
Date: Sun, 14 May 2000 18:19:45 +0200

> Message: 4
> Date: Sat, 13 May 2000 13:15:27 +0200
> From: Xavier Spinat <galelis_at_...>
> Subject: HW

> Sinon, j'ai pu voir et lire un peu des exemplaires d'HW en version US. Ca
> sera bientôt en boutique, je pense.

Comment ça se fait ? T'es membre de la GTA & t'as déjà reçu ton  exemplaire ?!?

> Je ne suis pas convaincu que la forme soit très attirante (je trouve même ça
> raté, de mon point de vue personnel).

J'adore l'illustration de la Lunaire en lévitation. Je déteste le body-builder épilé orlanthifornien au casque irréaliste & thanatari, au braies politiquement correctes (il devrait être à poil s'il a mis ça Teinture...), au bouclier irréaliste kitsh-fantasy qui a été pompé d'une figurine Citadel des années 80 & aux peintures de guerre sans signification culturelle (pas de runes connues ou inconnues et/ou de motifs celtiques ou vikings) <gros soupir>

> Sur le fond, je pense avoir déjà exprimé mon point de vue.
> Je présume que la version française sera plus belle (au moins d'un point de
> vue matériel) et sans doute moins chère.

Youpie ! Alors on l'achètera aussi... ;o)

> Et les pragmatiques qui disent que tout progrès
> est une forme de compromission, du point de vue de la tradition. (c'est très
> orlanthi vs lunaire, ce débat... les soi-disant rebelles conservateurs
> contre les bureaucrates progessistes)

Xavier, tu te goures, c'est les rebelles progressistes contre les bureaucrates conservateurs ! Faut pas tout mélanger quand même... :) ;) :

> PS : Au fait, toujours personne qui vient à la convention RQ allemande dans un
> mois ?

J'y étais en 97, j'aimerais bien y retourner, mais je pense pas que ça sera cette année. Dommage. Je te souhaite de bien t'y amuser. Dis-nous si tu y trouves des Suisees ou des Français & signales leur la liste, STP, merc.

ChOK http://www.proLibertate.org

Cette archive a été créée par hypermail