Salutations !

Auteur: Pi/R <Pradal.PiR_at_...>
Date: Tue, 25 Jul 2000 20:30:25 -0000

Bonjour à tous !
Il y a plus de monde ici qu'à Herowars_VF ! Je me présente:

h31, je pratique le Jeu de Rôles en temps que Meneur depuis quinze ans et Runequest en temps que joueur depuis un peu plus de six ans. Je viens d'acquérir Herowars et complètement sous le choc de ma première lecture, je compte essayer de devenir un Conteur Runique acceptable...
=:^)
Je recherche surtout des personnes avec qui discuter et pourquoi pas collaborer à une série d'épisodes... Game Designer de métier je suis
surtout passionné par le côté narratif du Jeu de Rôles plus que par
l'aspect technique...
Dans l'espoir d'une réponse...
A plus !

Pi/R